En plus des trois modèles de dossier proposés, vous pouvez créer votre propre présentation.


Supprimer des éléments :

A partir d'un modèle existant, cliquez sur un contrôle (groupe de contrôles, ou cycle comptable), puis sur la croix rouge de la barre d'outils. L'assistant vous informe que vous allez retirer cet élément de l'arborescence.


Restaurer des éléments supprimés :

Tous les éléments supprimés peuvent être rajoutés au modèle grâce à un clic sur le symbole "+" de la barre d'outils.

Vous visualisez alors tous les contrôles supprimés. Cochez la case des éléments que vous souhaitez restaurés puis cliquez sur "Ajouter".

Le contrôle revient se positionner à se place initiale dans l'arborescence.


Déplacer un élément :

Pour changer la place d'un élément dans l'arborescence, maintenez le clic gauche enfoncé puis faites glissez la souris jusqu'au niveau où vous souhaitez le repositionner. Quand vous relâchez le clic gauche, l'assistant vous propose d'insérer l'élément à l'intérieur d'un autre élément, au-dessous ou en-dessous.


Ajouter des feuilles de contenu ou des feuilles de groupe :

Cliquez sur "Ajouter une nouvelle feuille de travail au modèle", puis sélectionnez "feuille de travail vierge" ou "feuille de groupe".

Renommez la feuille et cliquez sur "Suivant". Vous pouvez ensuite personnaliser la feuille créée.


Sauvegarder le modèle de dossier créé :

Pour enregistrer votre nouveau modèle, cliquez sur la disquette de la barre d'outils.

Nommez votre modèle et ajoutez une description, cliquez sur "Enregistrer".

Vous pourrez charger ce modèle pour toutes vos prochaines analyses.